- Rupture de stock
Produits certifiés
Qualité testée et validée par nos experts
Paiement sécurisé
Transactions 100% chiffrées ou par virement bancaire
Service après-vente
Assistance dédiée et réactive
N’oubliez pas de consulter la réglementation en vigueur pour la vente d’armes et de munitions.
Pas de livraison d’armes, poudres et de munitions possibles, seul le retrait en magasin munis de vos papiers est autorisé. En savoir plus sur la livraison
Le Holosun HS510C QD est un viseur point rouge open reflex haut de gamme conçue pour les armes longues, notamment les plateformes type AR-15, le tir sportif et la chasse. Il associe un large champ de vision, un système d’alimentation hybride solaire et un réticule multi-mode pour une grande polyvalence en situation dynamique.
Le Burris FastFire IV est un viseur point rouge compact de type reflex, conçu pour une acquisition rapide de la cible grâce à un large champ de vision et un système de réticules interchangeables. Il se distingue par sa légèreté, sa simplicité d’utilisation et son adaptation aux armes de poing comme aux plateformes équipées de rail Picatinny.
Le Blaser RD20 est un point rouge haut de gamme spécialement conçu pour les carabines Blaser. Il se distingue par son large champ de vision de 36 mm, qui offre une acquisition de cible très rapide avec une obstruction minimale. Doté d'un point rouge de 2 MOA, d'une monture Blaser intégrée, d'un système d'extinction automatique intelligent (IIC) offrant jusqu'à 50 000 heures d'autonomie, et d'une conception robuste et étanche, il est idéal pour les tirs rapides, notamment en battue.
Le Holosun Ronin HS507COMP est un viseur point rouge open reflex conçu pour le tir sportif et la compétition dynamique. Il combine une grande fenêtre de visée, un réticule multi-options et une construction en aluminium 7075 robuste, tout en conservant un format compact et léger.