Le chargeur UTG AR-15 / M4 10 coups polymère est conçu pour les plateformes compatibles AR-15 en .223 Remington et 5.56 NATO, en proposant un format compact, léger et robuste adapté au tir sportif et à l’entraînement.
Cet article ne peut pas être expédié. Vous pouvez le commander et sélectionnez "Retrait en magasin"dans le mode de livraison.
Produits certifiés
Qualité testée et validée par nos experts
Paiement sécurisé
Transactions 100% chiffrées ou par virement bancaire
Service après-vente
Assistance dédiée et réactive
N’oubliez pas de consulter la réglementation en vigueur pour la vente d’armes et de munitions.
Pas de livraison d’armes, poudres et de munitions possibles, seul le retrait en magasin munis de vos papiers est autorisé. En savoir plus sur la livraison
Fabriqué en polymère haute résistance, ce chargeur UTG offre une bonne durabilité tout en conservant un poids réduit. Sa capacité de 10 cartouches le rend particulièrement adapté au tir sur appui, au benchrest ou aux réglementations limitant les capacités de chargeur.
Le corps texturé améliore la prise en main lors des manipulations et changements rapides de chargeur. Le ressort interne en acier associé à un élévateur anti-basculement contribue à assurer une alimentation régulière et fluide des cartouches.
Le design compact dépasse peu du boîtier de l’arme, ce qui facilite l’utilisation depuis une table de tir ou un support de tir. Le chargeur est compatible avec la majorité des plateformes AR-15 / M4 chambrées en .223 Remington (5.56x45 NATO).
Marque : UTG
Compatibilité : AR-15
Calibres compatibles : .223 Remington / 5.56x45 NATO
Capacité : 10 coups
Matériau : polymère renforcé haute résistance
Ressort : acier haute tension
Élévateur : anti-basculement
Corps : texture antidérapante
Couleur : noir
Utilisation : tir sportif / entraînement / benchrest
Construction robuste et légère en polymère
Capacité 10 coups compacte et pratique
Élévateur anti-basculement fiable
Bonne alimentation des cartouches
Compatible AR-15 et M4 en .223 / 5.56
Format idéal pour le tir sur appui
Aucun avis n'a été publié pour le moment.