Nouveau produit
Norma 9.3x62 PPDC 285 grs 18.5g 02/06/25
Marque : Norma
Ogives : PPDC
Poids : 285grs 18.5g
Quantité : 20pcs
Prix par 500pcs et 1000pcs sur demande.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Les munitions Norma 9.3x62 PPDC 285 grs (18.5g) sont spécialement conçues pour offrir une pénétration maximale et une stabilité balistique exemplaire, notamment dans les contextes de chasse technique ou de tir de sécurité.
Le projectile PPDC (Pleine Pointe Demi Chemisée) est une balle blindée non expansive, conçue pour traverser efficacement les tissus denses et les os, avec faible déformation. Elle est donc idéale pour le gros gibier (sanglier lourd, cerf, animaux africains), ou lorsque la situation impose un tir linéaire et contrôlé, sans expansion.
Le calibre 9.3x62, déjà réputé pour sa puissance, trouve ici une expression optimale, combinant efficacité terminale et polyvalence d’usage, y compris en milieu forestier dense.
Disponibles chez Armurerie Freylinger, les Norma 9.3x62 PPDC 285 grs sont un choix technique et puissant, pour les chasseurs expérimentés ou professionnels en quête de performance sans concession.
Que vous chassiez autour du monde ou au détour d'un virage, Norma a une offre faite pour vous. Notre gamme n'est pas seulement basée sur nos capacités, elle est dédiée à vos besoins. Nous fabriquons des munitions depuis plus de 115 ans. Plus d'un siècle à parler aux chasseurs, à apprendre des chasseurs et à être nous-mêmes des chasseurs signifie que les munitions Norma seront à la hauteur. Cette entreprise est née du besoin de nourrir les familles et d'assurer leur survie - et nous n'avons pas oublié nos origines.
Calibre | 9.3x62 |
Type d'ogives | PPDC |
Poids | 285grs |
Quantité par boîte | 20pcs |
Marques | Norma |